Actualités

Réorganisation du réseau Amelys à compter du 2 Septembre 2019 - (Le vendredi 30 août 2019)

Suite à une réorganisation des dessertes du réseau Amelys, à compter du 2 septembre 2019, l’arrêt Sauvageon ne sera plus desservi. Pour emprunter la ligne 16 en direction de Mirabeau, du collège Eluard, des lycées Durzy, Château Blanc et Lycée en Forêt, nous vous invitons à rejoindre l’arrêt Pannes Mairie, situé à proximité de l’ancienne Mairie dans le centre-bourg.

Les arrêts desservis par le réseau Amelys sur le secteur de PannesBourg sont les suivants :

- Bois de Fourche 1 / Bois de Fourche 2

- Pannes Mairie

- Musée de l’outil

Nous vous remercions de votre compréhension. Si vous souhaitez obtenir des informations complémentaires, le service commercial du réseau Amelys est joignable au 02 38 85 28 53 du mardi au samedi de 9h au 18h, ou bien par email à l’adresse à l’adresse contact@amelys.f

Affiche Amelys.pdf