Menu

Actualités

Conseil Municipal - (Le vendredi 17 janvier 2020)

Prochain conseil municipal Mercredi 29 janvier 2020 à 20h00 à la Mairie

Association L’Éconologique - (Le vendredi 17 janvier 2020)

L’association L’Econologique organise sa première réunion d’information le mardi 21 janvier à 20h à la salle Jean Corbin.

Pour tous renseignements : contact.econologique@gmail.com

Sécheresse 2018 - (Le jeudi 10 octobre 2019)

Reconnaissance d’état de catastrophe naturelle pour la sécheresse du 1er juillet 2018 au 31 décembre 2018

La Commune a été déclarée sinistrée au titre de la sécheresse 2018, vous avez 10 jours à compter du 10 août 2019 pour déclarer votre sinistre auprès de votre assurance soit au plus tard le 20 août 2019.

Cliquez ici pour plus d’informations

Enquête INSEE - (Le vendredi 14 juin 2019)

Enquête "Trajectoires et Origines 2"

l’INSEE, en partenariat avec l’INED, réalise en 2019-2020 une enquête statistique et de recherches sur la diversité des populations en France .

cette enquête est une réédition du’une enquête menée en 2008-2009.

elle vise à étudier les conditions de vie et les trajectoires sociales des personnes résidant en France métropolitaine en fonction de leurs origines et d’autres caractéristiques ( sexe, âge, milieu social, quartier...).

Dans notre commune, quelques personnes seront sollicitées. Si vous en faites partie, un enquêteur ou une enquêtrice de l’INSEE prendra contaact avec vous.

Il ou elle sera muni(e) d’une carte officielle l’accréditant.

Nous vous remercions par avance de l’accueil que vous lui réserverez.

Conseils municipaux - (Le mercredi 17 octobre 2018)

Vous désirez tout connaître des décisions prises par le conseil municipal pour votre commune

Cliquez ici pour accéder à la rubrique

CENTRE DES FINANCES PUBLIQUES - (Le mardi 18 juillet 2017)

Le Centre des Finances Publiques de Montargis évolue. Vous trouverez ci-joint les coordonnées téléphoniques et les horaires. Cliquez-ici

DIRECTION REGIONALE DES FINANCES PUBLIQUES - (Le mardi 11 avril 2017)

CENTRE DES FINANCES PUBLIQUES

Nouveau dispositif d’accueil des usagers du Centre des Finances Publiques de Montargis. Cliquez-ici

Le scolaire à Pannes - (Le mercredi 04 janvier 2017)

Pour tout savoir sur l’activité scolaire à Pannes

cliquez ici pour accéder à la rubrique

GUIDE DES ASSOCIATIONS - (Le jeudi 22 septembre 2016)

Le guide des associations 2016 - 2017 est en ligne

- en cliquant ici

RECENSEMENT MILITAIRE - (Le jeudi 18 juin 2015)

RECENSEMENT MILITAIRE

Tout Français doit spontanément se faire recenser auprès de sa mairie (ou du consulat s’il habite à l’étranger). Cette formalité est obligatoire pour pouvoir se présenter aux concours et examens publics.

Délais : Les jeunes Français de naissance doivent se faire recenser entre le jour de leurs 16 ans et le dernier jour du 3ème mois qui suit celui de l’anniversaire.

Pièces à fournir : Une pièce d’identité (carte nationale d’identité, passeport ou tout autre document justifiant de la nationalité française). Un livret de famille. Il n’est pas nécessaire de fournir un justificatif de domicile.

Si le jeune est atteint d’un handicap ou d’une maladie invalidante, et qu’il souhaite être dispensé de la journée défense et citoyenneté, il doit présenter sa carte d’invalidité ou certificat médical par un médecin agréé auprès du ministère de la défense.

Pannes et vous - (Le mardi 20 janvier 2015)

Le module de paiement en ligne des factures de cantine et garderie est en service.

C’est un moyen simple et sécurisé vous permettant de régler vos factures par carte bleue, sans frais et sécurisé.

Si vous avez des suggestions a émettre sur le site de la ville de Pannes contactez nous à l’adresse de courriel suivante : accueil@mairie-pannes.fr

Les élus 2014-2020 de Pannes - (Le dimanche 30 mars 2014)

Pour mieux connaître les élus de Pannes (adjoints, délégués, conseil communautaire et conseiller (e)s pour la période 2014-2020

cliquez ici

Les élus à Pannes le 23 mars 2014 - (Le mercredi 26 mars 2014)

Vous trouverez ci-dessous la liste des élus au conseil municipal lors du vote du 23 mars 2014.

La première réunion du nouveau conseil se tiendra le samedi 29 mars à 17 h 30

Elu(es) conseil municipalElu(es) conseil communautaireNombre de voix
M. Dominique LAURENTOui1251
Mme Arlette PROCHASSONOui1251
M. Michel GAILLARDOui1251
Mme Annick CHAUVIN1251
M. Claude THIERRY 1251
Mme Valérie TEMOTEO MIGUEL1251
M. Gérard MOREAU1251
Mme Hélène DELAPORTE1251
M. Jean Pierre BERNARD1251
Mme Yolande DEROUINEAU1251
M. François RIBOT1251
Mme Claire PONDI1251
M. Alain VIETES1251
Mme Maryvonne BEAUJARD1251
M. Jean Michel REPESSE1251
Mme Claudette CHAMBON1251
M. Patrick GAUROY1251
Mme Sylvie ROUSSIAL1251
M. Stéphane REYROLLE1251
Mme Céline RISPAL1251
M.Pa Seng MOUA1251
M. Frédéric PAY302
Mme Bernadette PROCHASSON302

Infos Associations Pannoises - (Le lundi 10 mars 2014)

39 associations officient sur la commune de Pannes. Retrouvez leurs infos...

Pour tout savoir sur l’activité de chaque association pannoise, des fiches pratiques vous sont proposées.

Les fiches des associations sont mises en ligne au fur et à mesure de leur réception.

Pour les consulter, cliquer ici

Bienvenue - (Le lundi 27 janvier 2014)

Nous vous souhaitons la bienvenue sur le nouveau site internet de la ville de Pannes. Ce site a été développé par l’Agence ATMEDIA à Orléans.

Depuis le 1er Mars 2014, vous pouvez profiter de votre site en version adaptée à votre smartphone et à votre tablette numérique.

Pannes en images

> Toute la photothèque +
© Ville de Pannes - Développement Atmedia Communication