Les élus 2020-2026 de Pannes - (Le mercredi 01 juillet 2020)

Pour mieux connaître les élus de Pannes (adjoints, délégués, conseil communautaire et conseiller (e)s pour la période 2020-2026

SOLIDARITÉ FACE AU CORONAVIRUS COVID-19 - (Le mardi 07 avril 2020)

Le 2 avril 2020

La municipalité a fait don au CHAM à Amilly de 300 tabliers jetables, 300 charlottes, 1850 masques , 2 blouses et 3 divers petits matériels pour venir en aide aux soignants ...

Conseils municipaux - (Le mercredi 17 octobre 2018)

Vous désirez tout connaître des décisions prises par le conseil municipal pour votre commune

Cliquez ici pour accéder à la rubrique

RECENSEMENT MILITAIRE - (Le jeudi 18 juin 2015)

RECENSEMENT MILITAIRE

Tout Français doit spontanément se faire recenser auprès de sa mairie (ou du consulat s’il habite à l’étranger). Cette formalité est obligatoire pour pouvoir se présenter aux concours et examens publics.

Délais : Les jeunes Français de naissance doivent se faire recenser entre le jour de leurs 16 ans et le dernier jour du 3ème mois qui suit celui de l’anniversaire.

Pièces à fournir : Une pièce d’identité (carte nationale d’identité, passeport ou tout autre document justifiant de la nationalité française). Un livret de famille. Il n’est pas nécessaire de fournir un justificatif de domicile.

Si le jeune est atteint d’un handicap ou d’une maladie invalidante, et qu’il souhaite être dispensé de la journée défense et citoyenneté, il doit présenter sa carte d’invalidité ou certificat médical par un médecin agréé auprès du ministère de la défense.

Bienvenue - (Le lundi 27 janvier 2014)

Nous vous souhaitons la bienvenue sur le nouveau site internet de la ville de Pannes. Ce site a été développé par l’Agence ATMEDIA à Orléans.

Depuis le 1er Mars 2014, vous pouvez profiter de votre site en version adaptée à votre smartphone et à votre tablette numérique.